Ce blog est entièrement consacré au polar en cases. Essentiellement constitué de chroniques d'albums, vous y trouverez, de temps à autre, des brèves sur les festivals et des événements liés au genre ou des interviews d'auteurs.
Trois index sont là pour vous aider à retrouver les BD chroniquées dans ce blog : par genres, thèmes et éditeurs.
Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche interne à ce blog.
Bonne balade dans le noir !

dimanche 8 janvier 2012

2012, 4530, 7427, 11 977 : Bédépolar vous donne les vrais chiffres !

Et le premier, cela ne surprendra personne c'est... 2012.
Les plus perspicaces me feront remarquer qu'à partir de 2 chiffres, un chiffre s'appelle un nombre. Normalement. Mais alors, le chiffre d'affaires, celui de la population, celui de la croissance (arg, la croissance, passera-t-elle l'hiver ?)... hmmm ???
Tout cela ne vaut pas un beau dessin, tiens !
Bon. Et les autres chiffres me direz-vous ?
Eh bien : vous avez été 4 530 à venir me rendre visite ici, sur ce blog que j'essaye d'animer, euh, tant bien que bien, vous êtes venus 7 427 fois, et vous avez vu 11 977 pages.
Eh bien moi je n'ai qu'une chose à dire : Merci 23 934 fois à vous !
Et dès la semaine prochaine, vous aurez droit à ma sélection de mes albums préférés de l'année 2011 (ça fait pas mal, promis), à une chronique d'une nouveauté, à la liste des sorties de la semaine et à... plein de choses encore. Ou rien de tout ça, ça se trouve. Mais ce serait dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire